Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Le Patron
I am the boss
MESSAGES : 391
INSCRIT DEPUIS LE : 15/04/2013

Feuille de personnage
Icône:
*: Citation

Sasha Kindermann

le Mar 14 Fév - 15:48
mon avatarKindermann Sasha

Kindermann Sasha

It's alright, I can stand up again all by myself. Even if I'm all alone, I will survive

  • prénom(s)Sasha
  • nomKindermann
  • sexeHétérosexuel
  • âge18 ans
  • date de naissance27 Juillet
  • métierÉlève
  • groupeYukime/Zuruzu
  • Nom du pokemonKurt
  • pokémonMangriff
mon avatar

caractère

sous-titre, ici tu peux citer rimbaud ou baudelaire si tu veux

Sasha Kindermann est une fille comme toutes les autres, avec un caractère plutôt complexe. Le plus souvent on lui donne une sale réputation, trop mauvaise ou simplement qu'elle déploie une trop grande force vue sa taille.

Elle peut s'emporter si facilement, on lui dit une chose de travers ou simplement on lui fait une réflexion sur sa taille ou sa poitrine trop plate et là la pauvre Sasha part en vrille. Elle n'arrive pas à contenir sa rage et cela part en bagarre, du genre corps à corps la petite Kindermann. Beaucoup de monde ne remarque que son côté agressif, mais il est normal d'être souvent en colère quand on vanne une jeune fille non-stop, le stresse joué beaucoup aussi sur sa façon d'être.

Sasha est très timide, c'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle a des problèmes, mais c'est aussi pour ça qu'elle s'énerve autant. Sa timidité l’handicape énormément, en effet elle n'arrive pas à se comporter normalement, que ce soit dans ses gestes ou bien dans une discussion, elle devient très maladroite et souvent les gaffes arrivent. Habitué à vivre seule depuis la séparation de ses parents, elle ne parlait plus à personne, enfermé dans ses quartes murs elle en avait oublié le fonctionnement correct d'une communication, d'une façon très franche elle vous parlera, mais très peu, aussi elle peut se montrer très cassante, mais elle ne sait rien de ce qui est bon ou mauvais dans ses mots, elle ne sait pas comment réagir et cela devient vite obsessionnel, donc elle s'énerve vite ou elle parle peu pour résoudre ce problème qui est toujours d'actualité.

Sasha à cette mauvaise habitude de vouloir rester seule, elle s'éloigne des autres et elle ne se mêle jamais au groupe, donc elle peut paraître franche, voire sèche. Mais c'est une fille débordante de gentillesse ainsi que de bonne attention. Toujours à vouloir aider son prochain ou simplement rendre heureux les personnes qui l'entourent, venir en aide discrètement pour ses rares amies, les voir sourires, c'est tout ce qu'elle souhaite.

Pourtant Sasha est très mignonne quand personne là ne regarde, un joli sourire et on pourrait penser voir un ange, elle peut même avoir quelque mimique adorable et souvent on a envie de la câliner, ce que beaucoup de monde rate, car forcément personne n'ose là remarquer dans ses moments adorables, on ne remarquer que ses moments de paniques ou de colère. Ce qui est bien dommage....
mon avatar

physique

sous-titre, ici tu peux citer rimbaud ou baudelaire si tu veux

Bien que Sasha soit une adolescente, sa petite taille lui donne l'apparence d'une enfant, en effet cette jeune adolescente ne mesure qu'un mètre quarante cinq. Souvent cela mène à des taquineries, voir des moqueries ou simplement quelques erreurs de jugement sur son âge. D'ailleurs sont visage angélique orne de grand yeux qui lui donne encore plus l'aire d'une enfant, ses yeux ambrés peuvent révéler aussi une part de terreur lorsqu’elle fronce bien les sourcils, le plus souvent elle opte pour une visage assez menaçant. Même si la demoiselle n'a pas vraiment de poitrine, on remarque bien que c'est une fille avec ses cheveux long et ondulée couleur or, voir orangé. Son corps sveltes n'arrange pas les choses, même si pour elle c'est un avantage quant elle se défends ou se bagarre simplement.
mon avatar

histoire

sous-titre, ici tu peux citer rimbaud ou baudelaire si tu veux

Sasha Kindermann, née lors d'une journée banale, dans une année banale. La famille Kindermann était prospère, une grande et belle famille fortunée dont ils pouvaient désormais compter une jolie petite fille en plus. Composé de deux grands frères, d'un père et d'une mère, ainsi que la petite dernière, Sasha. Tout semblait bien se dérouler au sein de cette famille.

Les apparences sont trompeuses, si on regarde de plus près, on voit un père surchargé par le travail achetant des cadeaux à tout va pour ce faire pardonné, une mère elle aussi surchargée au point d'en oublier ses enfants, tout cela dans une énorme maison complètement vide. La jeune Sasha n'a grandi qu'en compagnie de ses peluches et autres cadeaux, que des objets sans intérêt, c'était ainsi que la famille marchait, sauf dans les rares moments où tous ensemble mangeaient dans un restaurant chic pour sauver l'image de la famille. Les frères partirent dès leurs majorités, la petite restait encore en enfer pendant un bon petit moment.

Kurt Kindermann mort dans un accident, quelques jours après son divorce avec sa femme. Sasha venait de perdre son père lors de ses seize ans, la seule chose qu'elle a gardée en souvenir de lui fut un Mangriff qu'elle avait nommé Kurt, en hommage à son défunt père qu'elle affectionnait particulièrement quoiqu'il était souvent absent. Depuis la jeune fille vivait alors chez sa mère, gardant tout de même le nom de famille de son père.

Pendant deux ans ce fut l'hécatombe, entre une mère quasiment absente, laissant sa fille dans un énorme appartement livré à elle-même et de plus se faire une autre vie avec un nouvel homme ainsi que des enfants, ce fut insupportable pour la jeune fille qui venait à peine d'être majeur, vivre seule n'est pas une vie. À sa majorité Sasha harcelait sa mère sans cesse, un pokémon avec elle, une éventuelle académie, tout se jouait dans un combat entre sa mère et elle, ce fut la jeune fille qui avait gagné.

Sasha Kindermann, 18 ans, accompagné de Kurt son fidèle compagnon, en route pour l'académie Reaven.
mon avatar

Questionnaire

sous-titre, ici tu peux citer rimbaud ou baudelaire si tu veux

Quelles sont les choses que tu aimes ?
Sasha aime particulièrement les aliments sucrés, tel que les bonbons, les pâtisseries et autres desserts, mais le pire ce sont les smoothies dont elle raffole. La jeune adolescente adore rêver d'un monde parfait dont elle serait la reine absolue. Elle ne résiste pas à l'appel de la musique, une Sasha sans écouteur ou casque, cela n'existe pas. Sportive dans certains moments, courir le plus loin possible est une chose qu'elle adore.

Et que tu détestes ?
Sasha déteste particulièrement les insectes dont elle a une grande phobie, ainsi que le noir complet, ne jamais mettre la jeune Kindermann dans une pièce complètement sombre. Elle ne supporte pas les boissons amères telles que le café. Elle ne supporte pas le contact venant du sexe opposé.

Arrive-tu souvent en retard en cours ?
La jeune Sasha n'est jamais arrivé en retard, mais si un jour cela lui arrive, il viendra en cours comme si de rien n'était.

Est-ce que vous détestez être la dernière personne à quitter la salle de classe à la fin de la journée ?
Sasha est souvent la première qui quitte les courts, surement à cause d'être dans une petite salle avec d'autres personnes, cela l'étouffe.

Vous devez travailler avec des personnes que vous détestez. Comment réagissez-vous ?
Elle ne fait rien, sauf si la personne l'irrite fortement, à ce moment elle laisse sa rage s'exprimer en donnant quelques coups.

Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Les types spectres et ténèbres.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Un cadeau de son père qui est depuis décédé, le surnom de ce pokémon est justement le prénom de son père pour ainsi l'honoré et se rappeler de lui à jamais. Kurt est particulièrement calme comparé à Sasha, d'ailleurs le plus souvent c'est lui qui arrive à la calmer. Kurt semble habituer au caractère fougueux de l'adolescente et il l’apprécie beaucoup, pareille pour Sasha qui adore son pokémon. Les deux se ressemblent bien quand ils dorment, c'est plus comme un frère qu'un animal de compagnie.
Taiga Aisaka from Toradora
©linus pour Epicode




Le patron
Hey gamin ! Du public j'suis le plus aimé. Alors que j'suis le plus grand criminel que ce monde est porté.


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum