Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le Patron
I am the boss
INSCRIT DEPUIS LE : 15/04/2013

Feuille de personnage
Icône:
*: Citation

Seth Leeroy

le Mar 14 Fév - 15:49
mon avatarLeeroy Seth

Leeroy Seth

Une femme est seulement une femme, mais un bon cigare c'est tout un arôme.

• prénom(s)Seth
  • nomLeeroy
  • sexeBisexuel
  • âge25 ans
  • date de naissance01 Août
  • métierSurveillant
  • groupeMembre du personnel
  • Nom du pokemonSilver
  • pokémonOnix
mon avatar

caractère

sous-titre, ici tu peux citer rimbaud ou baudelaire si tu veux

Il est difficile de décrire quelqu'un d'aussi complexe, ce n'est pas sur le plan du caractère, mais plus ton aptitude à cacher certaines parties. Un homme qui sait très bien faire la différence entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle, voilà ce que tu es ! Ce qui te rend difficile à cerner.

Dans ta vie personnelle tu es très vite débordé, voir trop occuper quand on te regarde courir partout, tu dois gérer l'organisation de ton planning, les tâches ménagères ainsi que les diverses paperasses. En fait tu n'as pas vraiment le temps de t'amuser de trop, les seules fois où tu bouges pas autant c'est quand tu dors la nuit ou que tu fis tes bonnes grasses matinées quand tu travailles pas. Tu n'es franchement pas contre pour ce genre de repos, au contraire, tu peux être un grand actif, mais souvent tu as besoin de te recharger. Pour le reste tu te promènes simplement dans des petits coins que tu connais, en fait ça te suffit simplement. Tu n'as pas non plus beaucoup d'amis et ça c'est plutôt normal. Tu as une mauvaise tête qui donne par confiance, tu donnes l'apparence d'un être plutôt froid, calme, mais ça tu l'es simplement pour ton travail. Tu es un homme très caractériel et tu peux partir de travers même pour une simple idiotie, le problème avec toi, c'est que tu es nul en communication, tu ne parles presque jamais et tu es du genre physique, donc le plus souvent tu pars dans une bagarre que tu gagnes très souvent. Encore pire, tu es un vraiment aiment à emmerde, le plus souvent tu es beaucoup trop franc et cela gêne beaucoup ceux qui t'entourent, même si cela est de ta faute, tu ne l'admettront jamais, car pour tu as toujours raison, ce qui enfonce encore plus le problème. Aussi tu as un penchant à emmerder les plus jeunes que toi, soit en utilisant leur point faible où en utilisant ton sale caractère, le plus souvent ça suffit. Alors oui, tu es un vrai salaud quand tu veux et tu l'acceptes volontiers.

Et au travail ? Là encore il y a une énorme différence, tu as toujours fait attention de soigner ton image au travail pour éviter tout renvoi, tu sais pertinemment que trouver un travail c'est vraiment dur, alors quand tu en trouve un, tu veux le garder à tout prix. Tu as déjà exercé le métier de surveillant, donc tu sais très bien comment t'y prendre dans ce genre de travail. Tu adaptes très bien ton caractère dans ce genre de métier, simplement tu te retiens et tu l'arranges d'une façon à être un surveillant dans la moyenne. Tu semble plus adopter un caractère froid et distant, tu essaies de préserver une bonne couche de glace dans les relations, sur tout avec les élèves. Tu arrives tout de même à garder la tête froide au point d'être trop calme, ce qui est contradictoire à ton caractère d'origine, tu arrives simplement à te retenir, pour l'instant tu n'as jamais craqué et cela ne risque pas d'arriver. Tu semble compréhensif devant les divers problèmes que les élèves peuvent avoir, mais tu n'es pas non plus con, tu sais voir la vérité et un mensonge, d'ailleurs tu le fais vite comprendre quand c'est le cas. Le problème de communication persiste toujours même si tu essaies de faire des efforts considérables, tu gardes tout de même ta bonne franchise, c'est bien mieux pour les élèves simplement tu évites les phrases trop négatives et tu n'utilises aucune violence. Bien sûr tu es comme ça que dans la structure pendant tes horaires de travail, tu fais des efforts c'est pour la paye que tu reçois tous les mois, pas pour les gosses.

Par contre si tu rencontres le moindre élève en dehors de la structure, en dehors de ton travail, tu es cette fois-ci sans pitié. Ton caractère d'origine reviens en force et tu te fiches royalement de ce que pensent les élèves, tout ce qui compte pour toi c'est que tu gardes ton boulot, point.

Et Silver dans tout ça ? Encore une chose complètement différente, ce serpent de pierre tu là adopter, élever et tu là vu grandir, c'est plus un gosse pour toi qu'un simplement animal. Forcément tu es bien différents avec lui, tu es plutôt doux et plus mielleux, même si le plus souvent tu l'engueule tellement qu'il te saoule, même tu l'aime ton serpent, il te connait bien et tu le connais bien, alors il est normalement qu'il est le droit de recevoir un peu plus d'amour que le reste du monde.
mon avatar

physique

" Vous avez de la bouse de tauros dans les yeux ou quoi ? " C'est ce que dirait Seth si vous osez lui poser la question.

Ce jeune adulte d'un bon mètre quatre-vingts ce fait vite remarquer, pourtant ses cheveux sont de couleur noire ébène, tel un corbeau et il n'a pas forcément une coupe si particulière, simplement coiffer un peu en bataille, ce n'est pas ce genre de mec qui se regarde dans une glace avant de sortir, au contraire, il est plus du genre je-m'en-foutisme Il est vrai que c'est rare de voir un sourire sur son visage, on le voit plus souvent à faire tronche ou simplement garder un visage neutre, ses lèvres ne s'étirent jamais, ce qui peut le rendre froid. Mais il n'y a pas que ça, ses yeux fins ornés de pupilles bleutées tel un ciel d'azur, ses traits fins font penser qu'il est tout le temps énervé, d'ailleurs ses sourcils froncés n'améliorent pas la chose. Malgré son allure froide il reste très populaire, on ne sait pourquoi il arrive à attirer les filles, dont il se fiche complètement, assez muscler pour foutre une correction à ceux qu'ils le veulent, bagarreur au point d'avoir souvent des bleus ou pansements. Peut-être que c'est ce côté démolosse qui le rend si attirent ? Aussi peut-être à cause de son corps bien battis, qui sait. Même si le beau ténébreux n'aime pas se donner un look, il garde tout de même une boucle d'oreille fétiche en forme de croix, mais pas que ça, le jeune homme a même des colliers et des bagues dont il préfère garder, pas que c'est à la mode, ce sont plus des souvenirs pour lui, certaines offrandes venant de son frère, mère, père etc. Bref ! Sinon pour son style vestimentaire cela reste très basique, entre t-shirts, jean, gilet, sweet... Ce qui est commun et facile à porter quoi ! Ah oui ! Vous allez souvent le voir tirer la langue, c'est une manie chez lui quand quelque chose le saoule.
mon avatar

histoire

Dans cette partie il n'y a pas grand-chose à dire. Seth est né normalement, tu as d'ailleurs un petit frère et une grande sœur à laquelle tu t’entends très bien, même si le plus souvent tu te disputent au téléphone, sur toute ta grande soeur qui joue les femmes sage qui ont du vécu, comparer au petit frère qui t'admire et t'adore en permanence, plus collant que Silver.

Sinon tu as toujours vécu dans sa famille, sa mère essaye tant bien que mal de garder un emploi stable malgré le grabuge, s'occupant de quelques pokémon telle une éleveuse alors que ton père gagne bien sa paye en étant Ranger, même si ce n'est qu'un petit ranger de secteur c'est assez bien. Donc pas de problème là-dessus, tu avais toujours bien vécu dans ta famille, tu en as même de bon souvenir, tes parents ne sont stables, rien qui cloche dans ta vie quoi.

Tu avais simplement quitté la maison à l'âge de 20 ans, voulant simplement partir de tes propres ailes, au début tu avais bien du mal à trouver un boulot stable à cause de ton sale caractère, pourtant tu en as du potentiel, mais quand on est jeune, on est encore plus borné, tu l'étais bien plus quand tu étais jeune, oui, en cinq ans tu t'étais vite assagi.

Franchement tu ne regrettais pas d'avoir quitté la maison, tu as bien goûté la liberté, tu as même fait quelques conneries avant que ta chère sœur vienne t'aider, la paperasse ce n'est jamais facile hein... Tu vivais dans un petit appartement et cela te suffisait amplement ainsi que ta petite paye. Bon tu avoues que pendant un moment tu t'en étais lassé de cette vie un peu merdique, toi tu voulais de l'aventure, de la surprise ! Même si les journées de repos te plaisaient bien.

4 ans se sont passé, pendant tout ce temps tu étais bien occupé à travailler dur pour avoir quelque chose de correcte, souvent tu faisais la fête avec les quelques potes que tu arrivais à garder malgré ton foutu caractère. Mais tout avait changé d'un coup dans ta vie, tout bascula quand tu avais décidé d’adopter ce foutu tas de pierres, tu avais pitié de lui, en plus il pleuvait, tu l'avais bien vu se faire rejeter par les autres Onix, ses saletés... Encore il était petit quand tu l'avais pris, tu ne savais rien sur cette espèce, d'ailleurs tu sais pas non plus grand-chose.

1 an passer, toute cette année tu t'en étais occupé, au point de t'en être attaché complètement, tu l'aimais bien au fonds de toi, mais une fois l'année passée, la taille n'était plus la même. Tu voulais pas le laisser enfermée dans une balle pendant un long moment, non, alors tu avais déménagé, donc tu avais dû quitter ton emploi pour cette grosse bête et te voilà à 25 ans au chômage. Pour ce coup tu n'es pas contre l'aide de ta sœur, celle-ci t'aida, à la recherche d'une maison avec un assez grand terrain ou une zone où tu pourrais balader ton serpent de pierre... Mais que dalle... Sauf un jour tu as vu une annonce, oh miracle ! Un poste de surveillant dont tu avais déjà exercé et en prime il y avait des atouts, une nouvelle zone, des maisons... LE RÊVE ! Tu ne te posas pas plus de question, ce qui fait le bonheur de ton Onix fait aussi ton bonheur, tu voulais pas le voir une journée de plus rester enfermé non-stop dans sa balle, alors en route pour Reaven !
mon avatar

Questionnaire

Quelles sont les choses que vous aimez ?
J'aime bai... Non en fait j'aime pas grand-chose. Comme tous les mecs de mon âge je bois souvent du café, même un peu trop. Aussi je fume ou bois quand j'ai les nerfs à vif, mais jamais au point de niquer ma santé, je fais tout de même attention. J'adore taquiner ou simplement emmerder les plus jeunes, par contre qu'en dehors de mon travail. Me battre aussi est un grand loisir, de toute façon ne je n'ai que ça à faire de mon temps libre.

Et que vous détestez ?
La personne qui me pause autant de questions peut-être ? J'ai jamais aimé les curieux, même les lèches cul et ceux qui croient me connaître alors qu'ils sont complètement à coté de la plaque. J'aime pas vraiment les pokémon trop mignons, ce n'est pas mon genre, vous me voyez en rose bonbon avec une jupe ? Aussi j'aime pas les pipelettes et les tapettes, pour moi un homme, un vrai devrait être fort physiquement et moralement.

Comments serez-vous avec les élèves en général ?
Généralement je suis bien différent, je travaille toujours en essayant d'être le plus froid possible, je suis compréhensif aux divers problèmes, mais il ne faut pas me prendre pour un Poichigeon. Avec les sales mioches je suis intransigeant, mais je n'utilise aucune violence, normalement mon regard ainsi qu'une bonne punition suffit à les calmer.

Que pensez-vous de cette team qui menace le monde ?
Rien à battre...

Quel type d’enseignement allez-vous offrir au élèves ? ( si vous choisissez l’enseignement )
Vous foutez de moi ? Je veux pas !

Que pensez-vous de l'académie ?
L'académie a l'air un peu vide, mais tant mieux, j'en aurais pas beaucoup à surveiller.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Ce satané tas de pierre me suit partout où je vais. Parfois il peut être vraiment chiant à me coller comme ça. Bien différent des autres de son espèce, il c'était fais rejeté quand il était bien plus petit, par pitié je l'ai adopté, sauf que je me suis trompé sur la marchandise vu comment ce salaud à vite grandit. Même si parfois il me saoule, cela reste un compagnons idéale dont j'ai totalement confiance. Assez vite je me suis attaché à lui et inversement, donc c'est normal si vous voyez un serpent de pierre géant qui suit un mec, c'est le mien et à personne d'autre, par contre il faut faire gaffe car il est très câlin, mais vu sa taille, il a du mal à contrôler sa force cet idiot.
Nathaniel (c) danzzila
©linus pour Epicode

Le patron
Hey gamin ! Du public j'suis le plus aimé. Alors que j'suis le plus grand criminel que ce monde est porté.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant