Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le Patron
I am the boss
INSCRIT DEPUIS LE : 15/04/2013

Feuille de personnage
Icône:
*: Citation

Lucina Oosgood

le Mar 14 Fév - 15:58
mon avatarLucina Oosgood

Lucina Oosgood

Tout le monde est beau ! Tout le monde est gentil ! Câlin !

• prénom(s)Lucina
  • nomOosgood
  • sexePansexuel
  • âge20 ans
  • date de naissance09 Mars
  • métierÉlève
  • groupeDorédia
  • Nom du pokemonLuna
  • pokémonGoupix
mon avatar

caractère

sous-titre, ici tu peux citer rimbaud ou baudelaire si tu veux

Des vêtements en bataille avec des couleurs chatoyantes. Des breloques un peu partout et souvent un crayon niché dans sa crinière d'or. Ses prunelles azuré fixé sur les pages d'un livre qu'elle tient fermement, caché discrètement dans un coin reculé d'une salle ou d'un couloir, ne sortant très peu pas dehors. C'est ce que vous voyez en matière de couverture, mais une fois le livre ouvert, on voit quelque chose de différent.

Alors vous l'accostez pour en savoir plus. Celle-ci vous acceptes, inconnus ou pas, ne voyant aucun danger en vous, car pour elle, la méchanceté n'existe pas dans son monde, vous pouvez tout essayer avec elle, insulte ou mots violents, mais rien ne pourra faire réagir négativement cette blonde au sourire adorable, un peu enfantin sur les bords, elle prendra ceci sur un ton léger et penchera simplement sa tête sur le côté en demandant "Pourquoi ?". Elle ne comprend pas vraiment pourquoi vous êtes méchants avec elle, aussi elle ne comprend pas tout simplement la méchanceté en elle-même, elle semble perdue et reprend de plus belle la conversation en oubliant justement l'incident.

Lucina vous dévoileras les moindres secrets et autres parts de sa vie ou simplement de ses connaissances, d'ailleurs il ne faut jamais lui donner un secret, celui-ci serait vite dévoilé avec elle. En effet, la demoiselle est d'une incroyable franchise au point de dévoiler tout et n'importe d'une façon très légère et sereine, comme si cela n'était pas forcément important, peut-être trop à l'aise dans la discussion, car celle-ci ne s'arrête pas, elle pourrait parler et dévier dans tous les thèmes possible et inimaginable, même ceux qu'elle ne connaît pas forcément. Son savoir ne vient que des livres, aucune expérience pour cette blonde et cela se remarque vite, car elle semble totalement perdue dans un autre monde quand on parle de sujets redondant à son âge, l'amour, les fêtes et autres trucs de jeune dont elle ne comprend toujours pas, pour elle sait totalement l'inconnue et imagine simple avec son imagination débordante au point d'imaginer des choses parfois bizarre.

Pour qu'elle vous lâche, vous inventez alors un énorme mensonge et la demoiselle y croira dure comme fer. Profondément naïve au point de croire tout ce qu'on lui raconte, mensonge ou pas, elle mord toujours à l'hameçon. Tout dans la simplicité en croyant les mensonges, une fois qu'elle apprend la vérité, elle ne semble pas plus troublé que ça, vu sa simplicité, elle accepte la nouvelle avec beaucoup de légèreté au point de continuer la conversation sans teindre rigueur de cette ridicule farce, tout sourire elle croit que cela est une farce, un jeu, telle une enfant qui refuse de croire que c'est par méchanceté, elle sourit et continue sa vie.

Peut-être qu'elle se souviendra de cette boutade, sauf si sa mémoire fait encore faux bond. Son cerveau ne semble pas vouloir mémoriser correctement, au point d'oublier ses gestes quotidiens et les divers prénoms donnés, sauf si elle emploie un entraînement intensif en se répétant sans cesse les prénoms. Lucina est une demoiselle très tête en l'air et cela se remarque souvent quand elle cherche toujours quelque chose ou qu'elle garde un crayon dans ses cheveux alors qu'elle l'avait oublié. Cela peut être très frustrant quand elle oublie un prénom, pas de sa faute si sa mémoire est véritablement petite et qu'elle ne prend pas le temps de tout retenir.

Vous êtes un peu suspicieux de voir la demoiselle foncée dans une porte sans réfléchir, ce cognant le visage dessus, l'air un peu étonné avant de voir celle-ci sourire encore plus, une maladresse de sa part de foncer sans regarder et se demander si la porte était ouverte ou non avant de vouloir entrer dans la salle. Véritable tête en l'air ? Même bien plus ! Elle est complètement maladroite en plus, souvent elle ce cogne, elle fait tomber des affaires et elle en perd certains. Ne jamais lui donner votre téléphone si vous voulez qu'ils survivent, d'ailleurs on se demande comment le sien survit au choc.

Cette fille est amusante, voire surprenante devant autant de simplicité dans son caractère et aucun énervement de sa part. Cela rend la demoiselle presque irréaliste et bizarre de par son comportement devant certaines choses. Vous n'osez pas lui parler de relation avec d'autres, car vous ne savez même pas si elle arrive à avoir des amies potables, en effet, qui voudrait en amie une fille aussi empotée et fringuée ainsi ? Lucina n'a jamais participé à une fête ou même avoir une relation de petit ami avec un garçon, d'ailleurs elle ne connaît absolument rien à ce sujet, encore une enfant qui ne voit pas encore comment on fait les enfants.

Encore bien d'autres surprises vous attendent avec elle. Mais comment rejeter une fille aussi gentille et adorable devant autant de naïveté ainsi que de maladresse ?
mon avatar

physique

Lucina c'est une apparence douce et chaleureuse avec une once de folie. Ses cheveux en bataille ornée souvent d'un crayon dont elle oublie souvent son existence, une longue chevelure dorée dont elle ne prend pas le temps de coiffer et dont elle se fiche un peu de comment ils sont, tant que cela ne lui gêne pas dans ses mouvements de tous les jours. Cette blonde souffre d’allergie au soleil, rien de grave pourtant, cela est assez léger, simplement qu'elle ne doit pas rester trop longtemps exposé aux rayons, ce qui lui donne une peau blanche, au point de faire peut-être un peu trop pâle, mais elle se fiche bien de ce que pense les autres, puis elle aime cette blancheur telle de la neige, c'est joli la neige. Sa bouille fine ornée de sublimes yeux d'un bleu azuré rend souvent une certaine apparence d'ange, c'est un peu cliché, mais la demoiselle sans pleins pas. Toujours un sublime sourire fin aux lèvres, donnant une certaine apparence douce et innocente.  

Lucina attire énormément les regards, le plus souvent à cause de ses gouts vestimentaires qui restent assez hasardeux, le plus souvent elle prend ce qui lui vient, aussi la demoiselle à un penchant pour les breloques et les vêtements haut en couleur. Elle mélange un peu n'importe quoi et n'importe comment en point d'avoir un style assez brouillon dans sa façon de s'habiller et elle n'a point honte de porter ses vêtements, si elle les portes, c'est qu'elle les aime bien, elle ne prend pas compte des regards braqués, des reproches, de façon innocente elle ne calcule pas ce genre de chose. Très souvent elle porte des boucles d'oreilles en forme de radis et des colliers haut en couleur, elle peut porter un peu de tout, même si c'est le plus souvent des vêtements à froufrou ou avec des couleurs vives, avec elle, vous allez en voir de toutes les couleurs et de tous les styles.
mon avatar

histoire

Lucina est née un jour de mars à Lavanville dans la région de Kanto. Très peu d'évènement lors de son séjour là-bas, son enfance n'était pas joyeuse, ce n'était pas non plus d'une tristesse larmoyante. D'ailleurs elle ne se souvient de pas grande chose à cause de sa mémoire.

Son plus mauvais souvenir est l'enterrement de sa défunte mère lors de ses deux ans, quelques vagues souvenirs et un énorme sentiment de vide lui se font toujours ressentir quand elle y pense, son père lui avait raconté qu'elle était tombé depuis le sommet de la tour, celle-ci regorgeait de pierre tombale avant d'être transformée structure pour la radio. Mais un large mystère pèse sur ce suicide si soudain. Lucina ne révèle aucun grand souvenir de sa mère, ne se souvenant plus de son visage ou même de sa voix, seule les dires de son père lui font office de rappel, la demoiselle ne peut qu'imaginer.

Mais son plus beau souvenir est sa fameuse rencontre avec Luna, sa petite renarde qui l'avait désespérément aidé lorsqu'elle était perdue dans une grotte. Depuis une certaine amitié c'était lier entre les deux, au point de devenir inséparable, c'était le pilier et la seule amie de cette jeune demoiselle. Sans elle, elle est complètement perdue et pourtant la renarde n'a rien à gagner, à part une affection journalière et exagérer.

Lucina a passé ses années cloitrées chez elle, élevé par son père quelque peut spécial et de nature bien plus simpliste que sa fille. Les deux étaient bien ensemble, la demoiselle ne sentait pas le besoin de sortir, de mentir ou même quitter son père. Elle ne semblait ne jamais avoir d'ami, seul quelqu'un semblait rester avec elle, simplement par curiosité ou par attachement, certains garçons espéraient plus, mais rien ne semblait venir, aucun signe se pouvant donner une chance. Assez vite la demoiselle s'enferma dans ses livres sans trop non plus devenir associable, elle tuait simplement le temps comme ça, comme personne ne semblait vouloir discuter avec elle.

Mais lors de ses vingt ans, tout changea. Son père lui voulait un avenir radieux et son amour pour les pokémon semblait ne pas passer inaperçue, le monde devenait trop violent et il voulait protéger sa fille de ce genre de chose, tellement fragile et si naïve. Alors il l'obligea à aller dans une école protéger des évènements négatifs qui pourraient nuit à sa fille chérie, il prend d'ailleurs souvent des nouvelles d'elles, tous les soirs même ! Mais cela plaît à Lucina qui ne pourra jamais faire une croie sur la seule personne dont elle tient énormément et ses origines.
mon avatar

Questionnaire

▬ Quelles sont les choses que tu aimes ?
J'aime tellement de choses ! Alors certaines choses vite oubliées, mais je peux déjà citer quelques petites choses qui me viennent à l’esprit. Très souvent vous allez me voir un livre à la main, j'adore lire ! Tout type de livres, que se soit scolaire ou non, même des livres interdits ! Mais c'est tellement bon de lire et pouvoir rêver, ah oui ! J'adore rêver, dans toutes les circonstances je quitte la réalité pour me plonger dans mon imagination débordante, j'adore imaginer des scènes improbables ou simplement rêver d'un monde meilleur. J'aime tout le monde ! Si une personne vient simplement me parler, je l'aime déjà en lui adressant un joli sourire, si elle me parle, elle est gentille, non . Aussi j'adore tout ce qui est sucré, je ne peux pas résister à un bon cheesecake fait maison ou simplement de délicieux cookie, rien que d'en parler j'en bave ! Ah oui ! J'aime aussi les livres, mais bien sûr j'aime aussi les journaux et autres lectures, d'ailleurs je rêverais d'écrire un journal ! Je peux ici . En tout cas je tiens souvent quelque chose à la main, même des livres sent, enfin je crois, souvent on me fait les gros yeux, pourtant tout livre est bon, c'est mon grand passé temps ! Oh bien sur ! Après je me rappelle plus, j'aime d'autres trucs, mais je m'en souviens plus... Sinon vous me poserez la question plus tard non ? Ou sinon on discute encore ensemble plus tard ! J'adore parler ! Et puis je vous aime bien monsieur l'inconnu !

▬ Et que tu détestes ?
J'ai la phobie du noir, en effet il me faut toujours une petite source de lumière avec moi, sinon je colle souvent une personne en lui faisant un gros câlin tout en fermant les yeux, en attendant que la lumière revienne, qu'importe la personne, je me sens toujours en sécurité.

▬ Arrive-tu souvent en retard en cours ?
Très souvent, mais ce n'est pas de ma faute ! Luna casse souvent mes montres et réveil au point que je ne sais jamais l'heure, aussi j'aime prendre mon temps et partir à la dernière minute, une sale habitude.

▬ Est-ce que vous détestez être la dernière personne à quitter la salle de classe à la fin de la journée ?
Non. J'adore être la dernière personne qui sort de la classe, je peux prendre mon temps et faire un large sourire au professeur avant de chantonner pour partir.

▬ Vous devez travailler avec des personnes que vous détestez. Comment réagissez-vous ?
Je ne réagis pas, d'ailleurs je déteste personne ! Toutes les personnes que je côtoie sont énormément gentilles avec moi, je les aime toutes. Il y a même des inconnues qui me font des câlins gratuitement et me donne des sucreries, même si je m'enfuis juste après.  

▬ Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Spectre, c'est tripant comment certaines passes à travers toi.  

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Cette petite renarde c'est énormément attaché à Lucina. Pourquoi ? Ceci se révèle être un mystère de plus, mais nous savons que la petite demoiselle ne pourrait pas survivre sans sa petite renarde. En effet, Luna aide énormément Lucina dans les gestes quotidiens et lui permet aussi de pas ce perdre, au moins cela certifie que la petite renarde est très intelligente et complètement autonome. De nature calme, elle ne panique jamais, un peu comme sa dresseuse, mais elle n'est jamais tête en l'air elle, au contraire, elle a une très grande mémoire et sait se montrer méfiante quand elle n'aime pas la tête de quelqu'un. Elle porte une jolie fleur de Gracidée que son père lui avait donné un cadeau de voyage, après tout, c'est une femelle, elle a bien le droit à un petit accessoire pour être encore plus belle.
Luna Lovegood d' Harry Potter
©linus pour Epicode

Le patron
Hey gamin ! Du public j'suis le plus aimé. Alors que j'suis le plus grand criminel que ce monde est porté.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant