Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le Patron
I am the boss
INSCRIT DEPUIS LE : 15/04/2013

Feuille de personnage
Icône:
*: Citation

Scott Leigh

le Mar 14 Fév - 16:53
mon avatarScott Leigh

Scott Leigh

to think you would get me to the altar

• prénom(s)Scott
  • nomLeigh
  • sexeBisexuelle
  • âge19 ans
  • date de naissance09 Mars
  • métierÉlève
  • GroupeTeruna
  • SpécialitéÉleveur
  • Nom du pokemonBones
  • pokémonOsselait
mon avatar

caractère

sous-titre, ici tu peux citer rimbaud ou baudelaire si tu veux

Tu avais voyagé par bateau pour arriver sur cette île, te voilà dans l'un des bureaux, une pièce simple et spacieuse, tu es assis là, fixant inlassablement le sous-directeur qui te parlait de sa voix sérieuse. Au début tu te posais beaucoup de questions, impatient de nature, tu étais déjà impatient de voir ta nouvelle chambre, les autres élèves ainsi que la maison dans laquelle tu serais. Bien sur que cet homme te saoulait bien avec toute la paperasse, tu n'es pas ce genre de mec qui reste assis pendant des heures, non, toi tu aimes bougé ! Te promener et découvrir de nouvelle chose, tu aimais surtout faire de nouvelle rencontre, tu te demandais déjà quel pokémon tu allais rencontrer dans cette nouvelle région. Bien sûr tu gardes ça pour toi, à la place tu lui fis ton plus beau sourire et le plus sincère d'ailleurs, tu n'es pas un grand menteur et tu sembles adorer la franchise, en fait tu étais tout de même très heureux de pouvoir rencontré cet homme bien âgé et pouvoir avoir un petit résumer, voire même un guide car tu pourrais un peu te perdre tellement que c'est grand ici ! Tu ne cherche pas vraiment à charmer qui que ce soit, t'es simplement naturel comme à ton habitude... De toute façon tu as toujours eux se sourire, ton air joyeux ne passe jamais inaperçu et ça tout le monde te le dit, toi qui as toujours autant d'amis, c'est vrai que tu arrives facilement à communiquer avec n'importe quelle personne, même les associable, justement tu adores les défis ! Ton air enjoué rend la conversation agréable, aussi tu gardes une certaine franchise pour ce qui est des compliments, s'en est même un défaut pour certaines personnes qui ne sont pas vraiment habituées.

Mais une chose te gêna considérablement lors de la discussion, tu allais être dans une chambre remplie d'autres garçons, pas que cela te gêne complètement ou que tu détestes, mais tu avais la petite idée en tête qu'un des mecs pourrais être attiré par toi et te faire subir ce que tu avais déjà vécu par le passé, un frisson de dégoût te parcours subitement alors que tu élargi un peu plus ton sourire histoire de cacher tes craintes. Il est vrai que tu es une personne très pudique et qui semble encore bien gênée devant des petits gestes d'affection, même envers les filles, disons que tu es bien timide dans les relations intime, en clair tu n'as jamais eu de petite amie et cela te rend peut-être un peu curieux et considérablement gênée à la fois, mais rien ne prouve que tu semble être intéressé par l'amour ou autres trucs dans ce genre, toujours occupé et trop "pur" encore pour penser à ce genre de chose. Déjà que tu n'arrives pas à comprendre les filles et leurs émotions un peu bizarres ! On dirait presque une autre espèce venant d'un autre monde pour toi et tu n'as jamais réellement ressenti ou éprouver quoi que ce soit pour une fille, seulement une amitié longue et durable, ce qui irrite beaucoup de monde hein, t'es un peu comme un enfant dont il faudrait apprendre les bases, mais encore ce n'est pas sûr que tu voudrais les apprendre, t'es tellement compliqué aussi ! Être gênée pour un rien et faire une scène pour deux ou trois petits trucs... Tu penses d'abord à faire tes marques dans l'académie et après te détendre. Tu n'es pas con non plus, tu sais pertinemment comment les relations et rumeurs marches, en parlant d'intelligence, tu en connais un raillons sur les pokémon, tu t'es tellement occupé de pokémon dans ta jeunesse que tu en connais beaucoup trop, tu sais même bien dessiner quand tu veux, sans le comprendre tu avais créé une certaine passion à chouchouter ses petits monstres.

Tu semblais encore t'ennuyer devant celui qui te posait un long et ennuyant questionnaire, tu en avais encore pour longtemps, alors tu réfléchissais à tes défauts, tu en avais, après tout tu n'es pas parfait, alors quoi ? Tu ne comprends pas forcément le sens des phrases qu'on te donne, en effet tu peux voir de travers ce que pense réellement la personne et complètement gaffer à ce sujet, combien de claque que tu as reçu de la part des filles à cause d'un truc mal compris en te traitant d'idiot, mais pour toi c'est elle qui est incompréhensible, même certains mecs peuvent durs à comprendre. Bon aussi tu es du genre très têtue quand tu le veux, tu es même un peu trop chiant quand tu veux avoir raison, tout en gardant ton sourire joyeux, oh oui ! Tu peux t’énerver comme tout être humain, mais généralement tu reste calme et très souriant en apparence, mais à l'intérieur ça bouillonne de partout... Dans ses moments là tu essayes de changer de sujet ou fuir l'énervement, t'aime pas vraiment être poussé à bout.

Ah ! Enfin ! Tu en avais presque fini avec cet homme, tu attendais alors avec impatience l'argent que tu devais recevoir ainsi que divers objets, même si tu t'en foutais un peu des objets, le plus important pour toi était l'argent et tu allais bien le cacher, tu n'étais pas du genre à dépenser pour un rien, non, pour toi l'argent c'est bien trop précieux, tu es du genre radin et tu te le cache pas, d'ailleurs il vaut mieux pas que quelqu'un te demande un peu d'argent, c'est mort avec toi, tu n'arrives pas à passer ce gros défaut, même si la personne en a vraiment besoin.

Et là tu te posais une de tes questions existentielles, si un jour tu pètes un câble, comme tu vas faire ? Bon tu t'énerves pas facilement, il faut bien te chercher pour te trouver. Mais tes crises violentes sont déjà arrivé au moins une fois, malheureusement tu ne te souviens plus vraiment, simplement que tu avais jeté un coup de poing au niveau du nez, le cassant par la même occasion, un type malfamé qui te menaçait au couteau et dont tu avais eu de la chance de pouvoir te défendre sans être blessé ! Mais il est vrai que quand on t'énerve vraiment tu peux devenir un peu violent, mais c'est tellement rare, d'habitude tu cherches pas la bagarre et tu évites le tout avec un joli sourire, ton regard innocent suffit aux autres pour comprendre que tu ne serais pas un violent.
mon avatar

physique

Tu es peut-être trop narcissique sur les bords, mais tu ne peux pas t'en empêcher de t'admirer dans les moindres détaille. Un bel homme mesurant un bon 1m79, malgré ta petite grandeur (t'es sûrement dans la moyenne.) tu attires une multitude de personnes, que se soit garçon ou fille. Au premier regard on remarque ta peau claire ornée de trait particulièrement fin avec en prime un corps svelte et bien sculpté, ce qui peut donner un certain charme devant les inconnues que tu rencontres fréquemment. Pourtant tu ne sembles pas trop musclé, Juste avoir ce qu'il faut pour trouver l'excuse de te mater inlassablement, tu ne peux le nier, tu as un charme fou avec ce magnifique visage, ton sourire ravageur en charme plus d'une, tes grands yeux d'un vert émeraude mais qui semble te donnant un air encore plus pétillant, ton visage te donne tellement cet air enjoué que beaucoup semble adoré, tu sembles tellement facile d'accès et d'une sociabilité déconcertante ! Un beau brin coiffé de façon hasardeuse, couper très court pour éviter tout problème, puis cela te va tellement bien. Quand on est gâté par la nature à ce point, tu n'as guère besoin de te casser trop la tête pour te vêtir. Même si par moments tu choisis minutieusement tes vêtements pour te mettre un peu plus en valeur, tout te vas facilement !
mon avatar

histoire

Tu es beaucoup trop sage Scott. Au point de ne pas avoir grand-chose à raconter, même si tu as énormément des problèmes à cause de ta trop grande gentillesse. Peut-être que tu n'es pas destinée à avoir une vie palpitante comme dans tes films favoris, mais tu ne sembles pas non plus malheureux de ton passé quasiment plat. Tu as encore le temps de te forger de beau souvenir et peut-être que tu feras de belle rencontre dans une académie, jouer les aventuriers est une option.

Commençons déjà par ta situation familiale qui est dans la moyenne. Entre un père pratiquement absent et relativement sérieux, coincer dans un bureau loin de sa famille, gagnant ainsi une bonne paye en étant instauré dans les affaires. Et enfin une adorable mère particulièrement présente, douce et attentionnée instaurer dans le domaine de la mode, prenant même le temps de confectionner des vêtements pour ses enfants, c'était d'ailleurs l'un de ses hobbys quand vous étiez enfants toi et ton frère, plus facile à manipuler comparer à maintenant. Tu as un frère qui semble être totalement ton opposé, vous ne vous ressemblez aucunement ! Pour autant il semble lui aussi gâté par la nature au point d'avoir un charme unique, d'ailleurs tu le jalouses énormément pour son corps parfait et sa facilitée déconcertante à être entouré de filles, il avait toujours cette fâcheuse habitude d'être en couple avec différentes filles... Malgré cette jalousie constante tu reste très proche de lui et vous semblez inséparable. Depuis quelque temps il semble bien plus mûr que toi, te donnant ainsi l'impression d'avoir un frère protecteur avec toi, cela ne te déplaît pas étant donné que même si tu arrives à te défendre, avoir un frère qui te protège c'est plutôt cool.

Mais revenons désormais à toi, ta petite vie d'enfant était paisible, en effet, tu étais collé à ton frère et tu voulais jamais te séparer de lui comme vous étiez bien ensemble, on pouvait vous confondre malgré l'énorme différence entre vous. Deux êtres égaux et inséparables, c'était bien cette vie où tu pouvais facilement compter sur ton frère qui était bien plus débrouillard et caractériel que toi, enfin toi aussi tu peux l'être, d'ailleurs vous pouvez vous ressembler quelques fois, comme deux siamois.

Pourtant vous avez pris deux routes différentes tous les deux, chacun de votre côté, doucement on voyait les différences ce creusé, tu avais réussi à te débrouiller sans trop de problèmes même si ton frère venais souvent t'aider pour te protéger des quelques profiteurs que tu pouvais facilement croiser. Tu avais des amis, des passions et une vie bien remplies, sans t'en rendre compte tu commençais déjà à moins rendre visite à ta famille et tu ne restais pas longtemps dans cette immense maison. Quittant même un jour le domaine familial pour habiter seul, enfin ton frère venait souvent te rendre visible, vous restiez tout de même inséparables malgré les différences qui se creusaient de plus en plus. Avant tu étais quelqu'un de bien plus ouvert, faisant un peu confiance à n'importe qui, au point qu'un jour tu avais eu un petit accident avec l'un de tes grands amis, invité chez toi, que tous les deux, tu n'avais jamais montré une attirance envers quiconque, laissant un champ libre pour ton ami qui avait certainement cru que tu aimais les hommes, ce n'était pas vraiment le cas, une soirée pluvieuse, premier baiser, avec un ami en plus et un garçon ! Tellement choqué et dégoûté que tu t'étais enfui tel un inconscient dans une forêt non loin, une journée entière coincée dans cette forêt avec la pluie battante, ton frère t'avait retrouvé alors que tu pleurais à chaudes larmes, complètement déboussolé par ce geste que tu trouvais purement bizarre et aussi complètement chagriner en pensant que ton premier baiser a été volé par un mec, alors que tu pensais comme tout garçon innocent embrasser un jour une fille, un truc romantique quoi !

Malgré ce malheureux souvenir, tu gardas une très forte sociabilité envers les inconnues ou personnes que tu connaissais, mais depuis ce moment, tu fais relativement attention dans tous les gestes qu'on pouvait te donner, que se soit affectueux ou non, prenant ainsi en compte que tout hommes peuvent être attirés par toi. Tu étais désormais méfiant envers tout le monde, malgré ta grande gentillesse et cette facilitée déconcertante de parler avec des personnes inconnues. Mais le pire c'est que tu étais devenu sensible au moindre geste, t'es souvent gênée ou paniquée, pas encore totalement les idées claires sur tes propres préférences... D'après certaines rumeurs tu aurais aussi développé une phobie des arachnides, peut-être à cause de cet accident dans la forêt, tu n'aimes pas trop en parler et seul ton frère semble savoir pourquoi.

Mais comme tout être humain tu avais un rêve, quittant ton travail à cause de l'accident précédent, tu voulais totalement changer de voix et faire ce que tu avais toujours voulu, t'occuper de petits êtres sans défenses et les chouchouter avec amours ! Personne ne connaît ta véritable passion pour les petits monstres de poche, toujours aussi bien cacher et peut bavards sur ce sujet... Tu connais absolument tout sur les pokémon et tu ne sembles pas besoin d'études approfondies, l'expérience semblait te suffire avant que tes parents s'interposent et veulent te voir aboutir dans un rêve stable et sereins...

C'est bien après que tu rencontras ton futur partenaire, offert par ton frère dont tu étais très proche, d'ailleurs tu avais toi aussi offert un futur partenaire tel un échange pour vous dire un petit adieu, pas long, mais tellement intense. Toi tu devais partir pour l'académie, tes parents voulaient un taux de pourcentage élevé pour ta réussite, ils voulaient que tu ne penses qu'à tes études et réussisses dans un rêve purement payant et avantageux, ils ne veulent que ton bien et tu le sais mieux que quiconque... Un superbe cadeau car tu t'étais bien entendu avec Bones, devenant un peu comme des frères étant donnés que vous vous ressemblez sur certains point. Puis une académie c'est toujours amusant, surtout si tu croises d'autres passionnés avec toi...

Te voilà dans une académie inconnue, aucune personne familière avec toi, enfin, heureusement que tu avais Bones avec toi !
mon avatar

Questionnaire

Quelles sont les choses que tu aimes ?
En priorité les pokémon et ma famille. Sinon j'aime dessiner, courir, sauter et me balader énormément dans la nature, j'aime pas rester assis plusieurs heures à ne rien faire ou lire un truc pendant un temps indéfini. Sinon j'adore manger des pizzas et boire un bon lait-fraise, pas que je suis un enfant ! Mais j'ai toujours adoré le goût de la fraise ainsi que le lait, d'ailleurs j'adore les bons flans pâtissiers, mon petit plaisir secret.

Et que tu détestes ?
Qu'on me touche bizarrement sans me demander l'autorisation ainsi que les mecs qui te fixent bizarrement. Le goût du café m'horripile énormément au point que je déteste rien que l’odeur ! mais aussi je ne supporte pas l'alcool, un verre me suffit pour être pompette, alors j'en bois jamais par pure mesure de précaution, justement un lait-fraise c'est l'idéal dans ce genre de contexte. Je déteste me montrer complètement nue, même devant des potes, j'suis un peu pudique sur les bords... Sinon j'ai une phobie des arachnides, souvent je me colle à une personne en espérant qu'elle me sauve de la méchante bête... Vraiment j'en ai peur ! Vous moquez pas !

Arrive-tu souvent en retard en cours ?
Jamais, j'ai toujours fait attention à l'heure et c'est normal après tout, je n'ai pas envie d'être le centre d’intérêt et me faire en plus réprimander par un professeur ! Ce serait trop gênant...

Est-ce que vous détestez être la dernière personne à quitter la salle de classe à la fin de la journée ?
Pas vraiment, si personne ne me remarque et qu'on me dérange pas.

Vous devez travailler avec des personnes que vous détestez. Comment réagissez-vous ?
Je déteste personne et même si je suis en colère, je fais tout pour que le travail soit bien fait.

Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Les dragons, c'est magnifique un dragon non ?

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Un Osselait très solitaire et surtout très timide envers les inconnus qu'il peut rencontrer ! Très loyal envers est dresseur au point de le suivre partout où il pourrait aller, considérant un peu comme son frère en sorte, justement Scott pense exactement la même chose que frère de toujours est le chouchoute énormément ! Il n'aime pas qu'on le touche sauf pour son dresseur dont il demande énormément de papouille, petite faiblesse au grattouille sur la tête, mais franchement il serait prêt à sacrifier sa vie pour lui, et inversement aussi. Les deux compagnons dorment ensemble et n'aiment pas vraiment quand il y a trop de monde, aussi sensible au toucher que son dresseur, il devient subitement tout mielleux et faiblard devant quelques caresses sur sa tête...
Shishio Satsuki @ Hirunaka no ryuusei
©linus pour Epicode

Le patron
Hey gamin ! Du public j'suis le plus aimé. Alors que j'suis le plus grand criminel que ce monde est porté.

Le Patron
I am the boss

Feuille de personnage
Icône:

Re: Scott Leigh

le Mar 14 Fév - 16:53

NEW YORK CITY
DON'T MEAN NOTHIN'
ACCESSING THE PERSONAL JOURNAL OF
Scott Leigh
MEDICINE
potion (03)
super potion (00)
hyper potion (00)
revive (00)
POKEBALLS
pokeball (05)
master ball (00)
TECHNICAL MACHINES
tm01 focus punch (00)
tm9000+ what does the scouter say? (00)
MISCELLANEOUS
misty's bike (ruined)
PHARAOH LEAP.

Silver ; Kyo ; Syken ; Kobal ; Misa ; Kenny ; Akhoris ; Narcisse

Le patron
Hey gamin ! Du public j'suis le plus aimé. Alors que j'suis le plus grand criminel que ce monde est porté.

Le Patron
I am the boss

Feuille de personnage
Icône:

le Mar 14 Fév - 16:54

Scott

19 ans // teruna // élève

Pkm. 01
Date. 09/03
Sexualité. Bi'
Taille. 1m79
Poids. ??
Spécialité. Éleveur
Option. Nope
Je recherche...

Caractère
Tu avais voyagé par bateau pour arriver sur cette île, te voilà dans l'un des bureaux, une pièce simple et spacieuse, tu es assis là, fixant inlassablement le sous-directeur qui te parlait de sa voix sérieuse. Au début tu te posais beaucoup de questions, impatient de nature, tu étais déjà impatient de voir ta nouvelle chambre, les autres élèves ainsi que la maison dans laquelle tu serais. Bien sur que cet homme te saoulait bien avec toute la paperasse, tu n'es pas ce genre de mec qui reste assis pendant des heures, non, toi tu aimes bougé ! Te promener et découvrir de nouvelle chose, tu aimais surtout faire de nouvelle rencontre, tu te demandais déjà quel pokémon tu allais rencontrer dans cette nouvelle région. Bien sûr tu gardes ça pour toi, à la place tu lui fis ton plus beau sourire et le plus sincère d'ailleurs, tu n'es pas un grand menteur et tu sembles adorer la franchise, en fait tu étais tout de même très heureux de pouvoir rencontré cet homme bien âgé et pouvoir avoir un petit résumer, voire même un guide car tu pourrais un peu te perdre tellement que c'est grand ici ! Tu ne cherche pas vraiment à charmer qui que ce soit, t'es simplement naturel comme à ton habitude... De toute façon tu as toujours eux se sourire, ton air joyeux ne passe jamais inaperçu et ça tout le monde te le dit, toi qui as toujours autant d'amis, c'est vrai que tu arrives facilement à communiquer avec n'importe quelle personne, même les associable, justement tu adores les défis ! Ton air enjoué rend la conversation agréable, aussi tu gardes une certaine franchise pour ce qui est des compliments, s'en est même un défaut pour certaines personnes qui ne sont pas vraiment habituées.

Mais une chose te gêna considérablement lors de la discussion, tu allais être dans une chambre remplie d'autres garçons, pas que cela te gêne complètement ou que tu détestes, mais tu avais la petite idée en tête qu'un des mecs pourrais être attiré par toi et te faire subir ce que tu avais déjà vécu par le passé, un frisson de dégoût te parcours subitement alors que tu élargi un peu plus ton sourire histoire de cacher tes craintes. Il est vrai que tu es une personne très pudique et qui semble encore bien gênée devant des petits gestes d'affection, même envers les filles, disons que tu es bien timide dans les relations intime, en clair tu n'as jamais eu de petite amie et cela te rend peut-être un peu curieux et considérablement gênée à la fois, mais rien ne prouve que tu semble être intéressé par l'amour ou autres trucs dans ce genre, toujours occupé et trop "pur" encore pour penser à ce genre de chose. Déjà que tu n'arrives pas à comprendre les filles et leurs émotions un peu bizarres ! On dirait presque une autre espèce venant d'un autre monde pour toi et tu n'as jamais réellement ressenti ou éprouver quoi que ce soit pour une fille, seulement une amitié longue et durable, ce qui irrite beaucoup de monde hein, t'es un peu comme un enfant dont il faudrait apprendre les bases, mais encore ce n'est pas sûr que tu voudrais les apprendre, t'es tellement compliqué aussi ! Être gênée pour un rien et faire une scène pour deux ou trois petits trucs... Tu penses d'abord à faire tes marques dans l'académie et après te détendre. Tu n'es pas con non plus, tu sais pertinemment comment les relations et rumeurs marches, en parlant d'intelligence, tu en connais un raillons sur les pokémon, tu t'es tellement occupé de pokémon dans ta jeunesse que tu en connais beaucoup trop, tu sais même bien dessiner quand tu veux, sans le comprendre tu avais créé une certaine passion à chouchouter ses petits monstres.

Tu semblais encore t'ennuyer devant celui qui te posait un long et ennuyant questionnaire, tu en avais encore pour longtemps, alors tu réfléchissais à tes défauts, tu en avais, après tout tu n'es pas parfait, alors quoi ? Tu ne comprends pas forcément le sens des phrases qu'on te donne, en effet tu peux voir de travers ce que pense réellement la personne et complètement gaffer à ce sujet, combien de claque que tu as reçu de la part des filles à cause d'un truc mal compris en te traitant d'idiot, mais pour toi c'est elle qui est incompréhensible, même certains mecs peuvent durs à comprendre. Bon aussi tu es du genre très têtue quand tu le veux, tu es même un peu trop chiant quand tu veux avoir raison, tout en gardant ton sourire joyeux, oh oui ! Tu peux t’énerver comme tout être humain, mais généralement tu reste calme et très souriant en apparence, mais à l'intérieur ça bouillonne de partout... Dans ses moments là tu essayes de changer de sujet ou fuir l'énervement, t'aime pas vraiment être poussé à bout.

Ah ! Enfin ! Tu en avais presque fini avec cet homme, tu attendais alors avec impatience l'argent que tu devais recevoir ainsi que divers objets, même si tu t'en foutais un peu des objets, le plus important pour toi était l'argent et tu allais bien le cacher, tu n'étais pas du genre à dépenser pour un rien, non, pour toi l'argent c'est bien trop précieux, tu es du genre radin et tu te le cache pas, d'ailleurs il vaut mieux pas que quelqu'un te demande un peu d'argent, c'est mort avec toi, tu n'arrives pas à passer ce gros défaut, même si la personne en a vraiment besoin.

Et là tu te posais une de tes questions existentielles, si un jour tu pètes un câble, comme tu vas faire ? Bon tu t'énerves pas facilement, il faut bien te chercher pour te trouver. Mais tes crises violentes sont déjà arrivé au moins une fois, malheureusement tu ne te souviens plus vraiment, simplement que tu avais jeté un coup de poing au niveau du nez, le cassant par la même occasion, un type malfamé qui te menaçait au couteau et dont tu avais eu de la chance de pouvoir te défendre sans être blessé ! Mais il est vrai que quand on t'énerve vraiment tu peux devenir un peu violent, mais c'est tellement rare, d'habitude tu cherches pas la bagarre et tu évites le tout avec un joli sourire, ton regard innocent suffit aux autres pour comprendre que tu ne serais pas un violent.

Scott Leigh

19. teruna house. niveau 5.

BYUN BAEKHYUN !

Le patron

Le Patron
I am the boss

Feuille de personnage
Icône:

le Mar 14 Fév - 16:55

Akira Kiriyama
16. maison teruna. élève. dresseur. ranger.
character 1 shipper here! this is bold. this is italic.

relationships

first last:
info here

Alex Lauzon
20. maison dorédia. élève. dresseur. scientifique.
character 2 shipper here! this is bold. this is italic.

relationships

first last:
info here

first last
age in ##. membergroup. occupation. face claim
character 3 shipper here! this is bold. this is italic.

relationships

first last:
info here

first last

age in ##. membergroup. occupation. face claim.
character 4 shipper here! this is bold. this is italic.

relationships

first last:
info here

first last
character 5 shipper here! this is bold. this is italic.

relationships

first last:
info here

first last
character 6 shipper here! this is bold. this is italic.

relationships

first last:
info here

Le patron

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant