Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Le Patron
I am the boss
MESSAGES : 411
INSCRIT DEPUIS LE : 15/04/2013

Feuille de personnage
Icône:
*: Citation

Aleksander Nom

le Mar 14 Fév - 18:43
mon avatarAleksander Nom

Aleksander Nom

ANOMNOMNOMNOMNOMNOMNOMNOMNOM

  • prénom(s)Aleksander
  • nom????
  • sexeAttention, il peut mordre !
  • âge16 ans
  • date de naissance00 Mois
  • métierÉlève
  • groupeZuruzu/Teruna
  • Nom du pokemonBloody
  • pokémonFantominus
mon avatar

caractère

sous-titre, ici tu peux citer rimbaud ou baudelaire si tu veux

Beaucoup de monde te croise, s'arrêtant à mis chemin pour te regarder, de loin bien sur, personne oserait s'approcher de toi avec ta fâcheuse habitude d'être colérique ou menaçant.

Éternelle enfant qui n'arrête pas de bouger dans tout les sens, courir, sauter et jouer les casse cou est ton éternelle loisir dont tu ne peux te passer, joignant quelque fois tes amis dans certaines conneries. Tu en fais tellement et tu adore braver les interdits qu'on t'impose, jamais tu ne seras une personne calme et responsable. Les responsabilités c'est pour les nul, ceux qui ne veulent pas s'amuser et vivre pleinement leurs vies, tu le vois comme ça.

Tu es pourtant un chique type qui hésite pas à rendre service, même si tu casse énormément les personnes qui t'entoure avec ta franchise un peu débordante, tu ose dire ce que les gens pensent tout bas et forcément cela ne plais pas à tout le monde, rare sont les amis que tu arrivent à garder longtemps. Voir même encore plus dire avec ton sale caractère, même si tu aimes t'amuser et faire des conneries, tu es constamment colérique sur les bords, souvent tu prends une certaine violence dans tes mots ou même dans tes gestes, mais tu es pas du genre à réfléchir, tu remarque pas forcément que tu fais énormément de mal, c'est après que tu regrettes tes conneries et pourtant tu t'excuse pas forcément, cela dépends de la chose, le plus souvent tu ose pas, dans ce genre de moment tu préfère jouer les discrets pour éviter tout autre problème.

Mais en plus tu déteste qu'on te contredise, tu n'aime pas avoir tord et pourtant quelque fois c'est le cas, mais tu refuse simplement de l’entendre, d'ailleurs tu t'énerve très vite si on essaye de te prouver le contraire, vraiment tu n'as pas le meilleur des caractères, comme un sale gosse qui refuse de grandir et de prendre enfin ses responsabilités en faite, mais en même temps tu es encore jeune, tu as le temps de changer, enfin presque, car souvent tu te prends pour un adulte, tu peux lister les divers copines que tu as déjà eu dans ta vie, c'est mignon, tout innocent encore comme tu n'avais jamais vraiment eu de relation longue ou même aucun échange corporelle. Pourtant tu te vente souvent d'avoir embrasser plusieurs filles, mais un bisous c'est rien non ?

En attendant tu aimes bien plus faire des conneries et trainer la nuit pour faire quelque farce, accompagner de ton éternelle compagnon de toujours, ta petite boule spectrale peut bien te suivre, même si tu aime quelque fois risquer ta vie dans des cascades improviser, tu sais que lui ne risquera jamais rien en te suivant, d'ailleurs souvent il passe à travers les murs et toi tu te fends le gueule dans le murs. Relation assez marrante, mais c'est tellement drôle d'avoir des bleu partout et d'avoir quelque chose à raconter.

Attention à ne pas te toucher, tu n'aime pas le contact humain, c'est un peu con venant d'un mec qui aime parler et semble très bavards sur les bords. Trop sensible au moindre contact et tu n'aime simplement pas ça, souvent tu frappe la personne qui ose te toucher, c'est automatique et par pur défense. Souvent tu préviens les personnes pour éviter qu'elles ce prennent un coup en plaine face, même si tu n'as pas beaucoup de muscles, tu frappes fors, tu prends aussi de l'élan quand le coup est prémédité.
mon avatar

physique

sous-titre, ici tu peux citer rimbaud ou baudelaire si tu veux

Un adolescent qui attise la curiosité, peut être à cause de sa petite taille, mesurant un petit 1m55 ou peut être simplement son joli minois qui ne passe pas inaperçue. Des cheveux blonds relativement longs qui descendent jusqu'à ses oreilles. Les les yeux couleur or et orange vif. Mais sur tout de sublime trait fin qui lui donne visage agréable à regarder. Rare sont les fois où on le vois nue, mais dans ses cas là on remarque qu'il a un tatouage au niveau de sa clavicule gauche, il représente simplement le kanji Yuki. One ne sait pas pourquoi ni l'origine de ce tatouage, mais il est bien là, souvent on trouve ça cool ce genre de truc. On ne peut pas ce mentir, le petit blondinet attire énormément les filles, n'importe quel vêtement pourrais lui aller, même si il a une fâcheuse tendance à prendre des trucs ample, agréable à porter. Quelques fois ont le voir ornée d'un bonnet blanc et bleu sarcelle neige, histoire de ce cacher de ses fans, oui, il a énormément de fane malgré sont mauvais caractère. Vêtu aussi de sa veste favorite, une veste verte foncé avec une doublure intérieure orange et une capuche bordée de fourrure.
mon avatar

Questionnaire

sous-titre, ici tu peux citer rimbaud ou baudelaire si tu veux

▬ Quelles sont les choses que tu aimes ?

▬ Et que tu détestes ?

▬ Arrive-tu souvent en retard en cours ?


▬ Est-ce que vous détestez être la dernière personne à quitter la salle de classe à la fin de la journée ?


▬ Vous devez travailler avec des personnes que vous détestez. Comment réagissez-vous ?


▬ Quel est ton type de Pokémon préféré ?

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté


Noragami // Yukine
©linus pour Epicode




Le patron
Hey gamin ! Du public j'suis le plus aimé. Alors que j'suis le plus grand criminel que ce monde est porté.


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum